CONCOURS FLORAL ‘OUVREZ VOTRE COEUR A MAMAN’

FÊTE DES MERES 2021

Bientôt, c’est la fête des mères, une journée spéciale où nous aimerions gâter notre maman avec des fleurs.
En collaboration avec URFB et Smithers-Oasis, nous avons pris l’initiative d’organiser un concours pour les fleuristes professionnels et étudiants d’art floral.

Qui créera le plus beau coeur floral pour la fête des mères 2021?

Destiné aux : Fleuristes et étudiants d’art floral

Ce concours est ouvert pour les fleuristes professionnels et étudiants d’art floral.
Les catégories seront jugées séparément.

Sujet: Ouvrez votre cœur à maman

Les mamans sont toujours là pour nous. Elles remplissent souvent toute une gamme de rôles allant de la personne affectueuse, attentionnée à l’écoute au soutien de famille. Habituellement, elles se mettent simplement au service de l’autre. Elles ont un sens intuitif des situations et avec leur intelligence émotionnelle, elles peuvent lire les situations. Parfois, c’est trop dur pour elles, mais sachez qu’elles ont un grand cœur pour tous ceux qu’elles aiment. Alors ouvrez-lui votre cœur le jour de la fête des mères!

Inspiré par cette information ?
Réalisez donc un ‘cœur ouvert’ avec les matériaux de votre choix. L’utilisation de base en OASIS® est obligatoire. Vous pouvez utiliser une base de cœur existante ou vous pouvez vous-même créer une base avec des blocs d’ OASIS®.   Cette base peut faire partie d’une plus grande création.

Apportez votre création le 12 avril chez URFB Bruxelles à l’attention de Koen Van Malderen. Les créations seront exposées au Euroveiling et serviront de source d’inspiration pour la Fête des Mères 2021. Nous les photographierons et les publierons de manière professionnelle dans le magazine Flor, sur le site de Smithers-Oasis et de Floreview et bien sûr sur tous nos réseaux sociaux comme source d’inspiration pour tous ceux qui aiment les fleurs.

Description
Une création avec un cœur ouvert pour maman composée de 70% de matériaux végétatifs.   L’utilisation de la mousse OASIS® est obligatoire.  

Jugement
Le jury prendra les points suivants en considération :
La finition  – formes et couleurs – l’originalité.

En pratique
Apportez votre cœur au plus tard le 12 avril chez URFB Bruxelles à l’attention de Koen Van Malderen. Attachez à votre création: votre nom (+ éventuellement nom de votre magasin),  fleuriste ou étudiant, adresse e-mail et numéro de téléphone.  

Toutes les photos seront publiées sur nos sites et réseaux sociaux.  

Nous annoncerons les gagnants le 20 avril. Les trois gagnants par catégorie recevront un joli prix! Et bien sûr, ils seront également publiés sur nos sites Web et médias sociaux.

Vous avez la possibilité de venir chercher votre création le 19 avril. Si vous ne venez pas la chercher le 19 avril, nous ne sommes plus responsable pour votre création.

Informations:

Vous pouvez vous inscrire pour le concours jusqu’au 9 avril.
Inscription et toutes informations complémentaires :
An Theunynck, an.theunynck@telenet.be

Ce concours est une initiative de Floreview, URFB et Smithers-Oasis